Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Perle
Gris Perle
Publicité
Gris Perle
Archives
19 juin 2009

Mon premier (presque!) pull

Il n'est pas tout à fait terminé, mais je viens le mettre sur mon blog pour tenir ma promesse de 2 ou 3 posts par semaine (dur!!). Et puis je le trouve déjà pas trop mal, il me faut rajouter quelques boutons et un joli et la semaine prochaine je mettrai la version finale sur Gris Perle!!

P1010674      P1010678

 

P1010677

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à la mer... tres joli ! Alors ce WE prefereras tu les revisions à tes pelotes de laine ?<br /> <br /> A +<br /> Aline
M
Bravo pour ce petit pull.Quand trouves-tu le temps de tricoter tout ça?<br /> Quel est le prochain modèle? <br /> Bon week-end et grosses bises.<br /> Mum
Publicité